Le jeu en vaut la chandelle

Depuis le 23 novembre 2016 Garage Linux est établi au 336 rue de Pont à Québec  s’étant engagé à travailler de concert avec Zéro Bug Informatique en véritable synergie.

Zéro Bug fait du service sur l’informatique traditionelle sous quasiment toute ses formes tandis que Garage Linux s’occupe des clients qui souhaitent du changement.

Notre but commun est de rendre nos clients heureux, que ce soit pour aller chercher leur courriels, naviguer sur Youtube, etc, ou aller jouer aux jeux en ligne.

Mathieu notre nouveau partenaire chez ZeroBug est un véritable passionné des jeux électroniques, ce qui a fini par nous convaincre de choisir nos distributions Linux en fonction de leurs avantages dans ce domaine.

Donc depuis la semaine de Noêl 2016 nous mettrons dorénavant de l’avant au magasin, un poste de jeux électroniques capable de jouer plusieurs milliers de jeux sous Linux, et ceci, de façon sans supplément pour nos clients à moins de souhaiter une mise à niveau matériel de leur équipement pour mieux en profiter (à suivre….).

 

 

Laisser un commentaire