IBM vous propose …

son Blue Mix … tandis que Garage Linux vous propose une vie numérique plus adaptée à vos besoins du présent ou ceux du passé que vous ne voulez pas laisser tomber. Cela peut vous sembler contradictoire? Permettez-nous S.V.P. de vous éclaircir sur le sens de nos remarques.

Là où nous sommes rendus ‘technologically’ en juin 2017 est semblable, selon notre façon de voir les choses, aux circonstances qui prévalaient au début de l’été en 1977, 40 ans plus tôt. Un monopole pré-existant venait tout juste d’être condamné à faire des changements pour permettre l’émergence d’une nouvelle ère de la micro-informatique.

Aujourd’hui le monopole construit lentement depuis les quarante dernières années est en train de céder sa place à une nouvelle ère où l’ouverture des technologies « matérielles » et « immatérielles » changeront le paysage concurrentiel du monde informatique.

Ce qui était la raison d’être des innovations depuis l’an 2000, c’est à dire la validité de la loi de Moore est en train de s’essouffler car les processus de fabrication qui en dépendent ne peuvent tout simplement plus livrer des résultats aussi intéressants que dans ce passé maintenant révolu …… à suivre